• séquence "art & essai"

     

     

     René MAGRITT, vous connaissez certainement ...      
     Accueil Il a fait fortune avec çà!                
     
              J'ai envie d'essayer aussi:    
     Accueil               
                                 ceci n'est pas un abricot.                                                                                      

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tuff
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:42

    désolée mais ça va pas le faire... c'est (pitête ) pas donné à tout le monde heing?!!

    2
    MAGGIA Profil de MAGGIA
    Mardi 21 Juin 2011 à 11:01

    J'lai r'connu , c'est l'abricot d'la cantinière.!!... l'as-tu vu , oui j'lai vu...( air connu)

    3
    Manchot-Alice
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 23:50

    Avant de voir sa queue, effectivement, je me demandais si c'était un abricot 

    Bon, sinon je trouve que les articles du blog sont un peu disparates et manquent "d'aération", c'est dur à lire et les couleurs font un peu mal aux yeux ._.

    Enfin, bonne continuation tout de même, j'irai voir de plus près ;)

     

    4
    Adigalia
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:32

    je ne dis rien mais je me pose une million de questions !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :